NOS DERNIERES NEWS

Consultez les dernières informations sur nos produits et nos services

CDS sera présent au LEC 2020

Villeneuve, le 3 janvier 2020 Nous sommes heureux de vous annoncer notre présence au Salon LEC 2020 l’Evénement Connecté qui se tiendra les 6 et 7 octobre prochain au Palexpo à Genève. https://www.lec-expo.com/ Le LEC propose aux décideurs suisses, sur un même lieu, toute la richesse des solutions et services pouvant répondre à leurs besoins et défis stratégiques ; qu’ils soient technologiques, informatiques, commerciaux ou marketings. Nouveau en 2020, les journées seront thématisées pour faciliter l’organisation de la venue des visiteurs (10 forums thématiques) CDS présentera sur son stand ses produits phares : Profil 3000 et Prostore

Profil 3000 sort sa Version 11

Villeneuve, le 10 novembre 2019

La direction de CDS est heureuse d’annoncer la sortie de sa nouvelle version de Profil 3000, la version 11

Cette version intègre de très nombreuses améliorations techniques et fonctionnelles, issues des retours d’expérience de nos clients.

CDS fête ses 30 ans

Villeneuve, le 24 octobre 2019

Lors d’une soirée organisée à Villeneuve le 24 octobre 2019, les fondateurs et la direction de CDS ont eu l’immense plaisir d’accueillir leurs clients, partenaires et collaborateurs pour marquer cette date jubilaire. C’est en effet en 1989 que Norbert Diserens, Ueli Gerber et Willi Schwarz ont fondé CDS Engineering. Michel Gerber, membre du conseil d’administration a rappelé, avec humour, quelques souvenirs mémorables de l’histoire de CDS.

Il a relevé la magnifique longévité de l’entreprise et se réjouit des développements prometteurs qui se préparent autour des logiciles de CDS

Profil 3000 adopte la certification Swissdec

CDS est heureuse d’annoncer l’obtention de la certification Swissdec pour son progiciel PROFIL 3000.

En collaboration avec la fondation « Swissdec », partenariat public-privé, un système de certification des logiciels de comptabilités salaires a été développé : il permet aux entreprises de disposer d’un système intégré permettant, au bouclement mensuel des salaires, de décompter automatiquement avec les autorités AVS, les assurances LPP et SUVA, y compris l’établissement des certificats de salaires pour le fisc.

Les clients de PROFIL 3000 bénéficient donc automatiquement de ce service