SUPPORT

SUPPORT TECHNIQUE

Pour nos clients industriels, chaque minute d’interruption informatique peut engendrer des conséquences organisationnelles et économiques désastreuses. CDS Engineering met à disposition de ses clients un service de support technique complet. Ce service contractualisé par des SLA (Service Level Agreement) consiste à effectuer des interventions rapides en cas de panne de serveur, de poste de travail, d’imprimantes ou tout autre appareil technique.

Le support technique est également de nature préventive : mise à jour des logiciels, remplacement des équipements obsolètes ou dénué de maintenance, sécurité (antivirus, anti malware).

    SUPPORT APPLICATIF

    Pour nos solutions ERP Profil 3000 et Prostore, nos clients disposent d’un contrat de maintenance couvrant la gestion et la résolution des bugs, le support aux utilisateurs et la mise à jour des nouvelles versions.

    Afin de rendre efficace l’organisation du support, nos clients ont accès à notre système de ticketing qui leur permet de signaler toute anomalie de fonctionnement du logiciel. A l’ouverture d’un ticket de support, notre service support prend le relais et gère la résolution du problème dans les meilleurs délais.